La commune de Tronville-en-Barrois est dotée de plusieurs équipements sportifs et loisirs pour le plus grand bonheur de ses habitants.

Parmi ces équipements il y a le gymnase, le dojo, le stade de foot, le city stade, le boulodrome, le parcours de santé, les jeux pour enfants, l’étang de la Garenne.

L'étang de la Garenne

Cet étang privé est géré par la commune. L’équipe technique entretient les rives, mais également les espaces verts pour rendre agréable vos pique-niques ou vos parties de pêches.

La pêche

La pêche dans l’étang de la Garenne est réglementée.

La carte et le règlement sont disponibles en mairie ainsi que les dates d’ouvertures.

Lieu de calme et d’agrément, on peut y pêcher des poissons blancs ou  des carnassiers. Sont interdites la pêche  aux leurres et la pêche de nuit.

mairie-de-tronville_pêcheur

Le pique-nique

L’espace pique-nique doit être respecté : mise à disposition de poubelles pour une zone zéro déchets, bon usage des barbecues.

Les barbecues doivent être utilisés avec la plus grande prudence : surveillance du feu , interdiction en période de sécheresse.

Les grillades ne sont autorisées que dans les barbecues.

Tronville-en-Barrois_Garenne03