Journée européenne du patrimoine 2021

19 septembre 2021 @ 9h30 - 17h30

Tronville-en-Barrois_19-09-21-patrimoine

✴ Pour la Journée européenne du patrimoine, venez découvrir (ou redécouvrir) de notre commune.
✴ L’édition 2021 est axée sur Les chemins de Fer, c’est pourquoi, avec la contribution de la firme Alstom implantée à Tronville-en-Barrois, de la documentation et des vidéos seront exposés dans la salle du conseil de la mairie.

✴ L’église de l’immaculée Conception et son clocher ainsi que le Château du Tertre (bureau du maire et des adjoints) seront ouverts aux visites.
✴ Le clocher de l’église et le Château du Tertre n’étant pas accessibles aux personnes à mobilité réduite, des visites virtuelles seront projetées sur écran dans le pavillon de la mairie (proche du parking).
✴ Le bâtiment abritant la collection d’objets de la Poste ainsi que le club des Anciens Combattants sera également ouvert et géré par les responsables des lieux.

Date :
19 septembre 2021